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Programmes

Remise en forme, perte de poids, la solution pour se tonifier :

Renforcement musculaire
Le renforcement musculaire est la tonification générale ou spécifique de certaines parties du corps ciblées pour une silhouette ferme et dynamique (Abdos, fessiers, dos, bras, pectoraux...) avec ou sans l'aide de matériels tels que TRX, haltères, ballons et élastique.
Cardio
L'activité de cardio:
Corde à sauter, montée d'escaliers, marche rapide, course à pied, vélo.
Vous permet d'avoir plus d'endurance et de favoriser une perte de poids plus rapide.
Stretching (Étirements)
Le stretching permet d'étirer et d'assouplir l'ensemble de votre corps.
Vous améliorerez alors votre souplesse et votre amplitude articulaire.
Le Programme
Il est conseillé pour les débutants qui souhaiteraient se remettre au sport progressivement.
Les séances sont adaptées selon le niveau de départ.
Cette formule est efficace pour se raffermir et tonifier son corps. Dans le cas d'une perte de poids, les séances sont plus intensives, progressives et nécessitent un suivi alimentaire adapté.

Gym Douce, se ressourcer tout en remodelant son corps :

Assouplissement et relaxation
A travers les gestes de la gym traditionnelle et d'autres qui proviennent du Yoga et du Pillates, les exercices d'assouplissement et d'étirement permettent de délier les articulations et d'étirer les différents muscles du corps pour des sensations de légèreté et de souplesse maximales.
Travail sur la respiration
Un travail régulier sur la respiration atténue les tensions musculaires (muscles de la nuque, des épaules, du dos...).
Stretching/Étirements
Avec un peu de pratique, le stretching aidera à corriger les mauvais placements répétés du dos (position assise ou debout prolongée) qui sont souvent source d'inconfort et qui provoquent des sensations de fatigue.
Le Programme
Il est conseillé aux personnes qui souhaitent se détendre, évacuer leur stress et se relaxer.
Les séances vous apportent bien être et vitalité.